La nouvelle année des Free Bows

ENREGISTREMENT PAR MARC BERDUGO (SYSTÈME EN RELIEF BREVETÉ)

1. Viva la vida - Coldplay

(ARRANGEMENT KAREN KHOCHAFIAN) - 3.35

telecharger la piste

2. L’envie - Johnny Hallyday

(ARRANGEMENT KAREN KHOCHAFIAN) - 2.45

telecharger la piste

3. With or without you - U2

(ARRANGEMENT KAREN KHOCHAFIAN) - 2.35

telecharger la piste

4. Hymne à l’amour - Edith Piaf

(ARRANGEMENT JEAN-PHILIPPE ICHARD) - 3.41

telecharger la piste

5. Every breath you take - The Police

(ARRANGEMENT KAREN KHOCHAFIAN) - 3.28

telecharger la piste

6. Sans contrefaçon - Mylène Farmer

(ARRANGEMENT ELODIE MICHALAKAKOS) - 2.18

telecharger la piste

7. Roxanne - The Police

(ARRANGEMENT MATTHIEU GONET) - 3.30

telecharger la piste

8. Starlight - Muse

(ARRANGEMENT KAREN KHOCHAFIAN) - 2.09

telecharger la piste

9. Envole-moi - Jean-Jacques Goldman

(ARRANGEMENT KAREN KHOCHAFIAN) - 2.45

telecharger la piste

10. I was made for loving you - Kiss

(ARRANGEMENT CLARA KHOCHAFIAN) - 1.39

telecharger la piste

11. Still loving you - Scorpions

(ARRANGEMENT KAREN KHOCHAFIAN) - 3.29

 

telecharger la piste

12. My way - Claude François

(ARRANGEMENT ROBERT FIENGA) - 3.32

telecharger la piste

13. Requiem pour un fou - Johnny Hallyday

(ARRANGEMENT KAREN KHOCHAFIAN) - 3.02

telecharger la piste

14. I will survive - Gloria Gaynor

(ARRANGEMENT KAREN KHOCHAFIAN) - 2.32

 

telecharger la piste

15. Satisfaction -The Rolling Stones

(ARRANGEMENT JEAN-CHRISTOPHE ROUGER) - 2.10

telecharger la piste

16. Eleanor Rigby - The Beatles

(ARRANGEMENT MICHEL MICHALAKAKOS) - 2.40

telecharger la piste

The Free Bows est un quatuor à cordes qui reprend tous les plus grands tubes du rock. Leur répertoire va des Beatles à U2, de Coldplay aux Rolling Stones, Police, Muse, ou Johnny Hallyday… Ces 4 amies dans la vie décident un jour de sortir un peu des sentiers battus de la musique classique en adaptant les musiques qu’elles aiment à leur formation. The free bows se produisent plus de cinquante fois chaque année, en concert, en soirées privées ou en événements d’entreprises. Elles ont également accompagné de nombreux artistes français ou internationaux lors de concerts ou d’enregistrements.
Karen Khochafian

Karen Khochafian (1er Violon)

Karen Khochafian débute le violon à l’âge de 6 ans. Née dans une famille de musiciens, elle suit un cursus de formation classique, d’abord au Conservatoire National de Région de Versailles où elle obtient un 1er Prix de violon et de Musique de chambre en 1998, puis au Conservatoire Royal de Bruxelles où elle reçoit le Prix de perfectionnement en 1999 dans la classe de M. Valeri Oïstrakh. Entrée à l’Orchestre Colonne en 1996, elle en sera 2ème violon solo de 2002 à 2018. En 2002 elle intègre l’orchestre de chambre Les Solistes Français et enregistre de nombreux disques de musique classique. Parallèlement, elle fait de nombreuses séances d’enregistrement pour des artistes de variétés (notamment pour les albums de Charles Aznavour, Pascal Obispo, Natasha St-Pier, Isabelle Boulay, Brigitte…). Elle fait la tournée « Fan Tour » de Pascal Obispo en 2003, se produit sur scène avec Corneille et Mary G. Blige au Zénith de Paris, Craig Armstrong à Bercy, Josh Groban au Casino de Paris, ainsi qu’Etienne Daho sur sa tournée « Obsession Tour » de 2008. Elle joue également avec Véronique Sanson, Matthieu Chedid, Patrick Bruel, Vianney, Keren Ann, Garou, Johnny Hallyday, Céline Dion, Brigitte, Kylie Minogue, Christophe Willem, Corneille, Indochine, Vanessa Paradis, Calogero, MC Solaar, Abd Al’Malik, Bénabar, Orelsan, Big Flo et Oli… lors d’émissions de télévision auxquelles elle participe. Elle intègre l’équipe de musiciens de l’émission « N’oubliez pas les paroles », présentée par Nagui sur France 2, en mai 2018.

Elodie Michalakakos

Elodie Michalakakos (2nd Violon)

Née en 1981 dans une famille de musiciens, Élodie Michalakakos a effectué ses études musicales au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris auprès de Suzanne Gessner, obtenant à 15 ans son 1er Prix de violon ainsi qu’un 1er Prix de musique de chambre au Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne –Billancourt dans la classe de Christophe Poiget. Elle approfondit sa formation de violoniste avec Gérard Jarry, Joseph Silverstein et de chambriste auprès du Trio à cordes de Paris. Elle entre ensuite au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe de Jean-Jacques Kantorow, où elle obtient le Diplôme de Formation Supérieure de violon en 2002, puis celui de quatuor à cordes en 2005, préparé auprès de Claire Désert et Ami Flammer. Elle participe à de nombreux concerts au sein de l’Orchestre de l’Opéra de Paris, l’Orchestre National de France, l’Orchestre de Paris, l’Ensemble Orchestral de Paris ainsi qu’à des tournées au Japon, Etats-Unis, Brésil, Argentine, Allemagne, Autriche, Grèce… On l’entend aussi en compagnie d’artistes tels que Roland Daugareil, Régis Pasquier, Jean-Marc Phillips, Gérard Caussé, Bernard Cazauran, Roland Pidoux, Jérôme Pernoo, Henri Demarquette, Isabelle Moretti, Jean Ferrandis, Claire Désert, Emmanuel Strosser, Bruno Rigutto, Emmanuel Rossfelder…

 Lise Orivel

Lise Orivel (Alto)

Née en 1980, Lise Orivel obtient un 1er prix à l’unanimité avec les félicitations du jury au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, mention très bien à l’unanimité du jury. Elle est ensuite régulièrement invitée par les plus grandes formations françaises, notamment par l’Orchestre National de France. Passionnée par le répertoire Pop /Rock et la variété, Lise Orivel va participer à de nombreuses émissions de télévision (Taratata, la Musicale de canal+, Vivement dimanche, le Grand Journal, Star Academy…) et accompagner en tournée et en studio de nombreux artistes tels que Charles Aznavour, Etienne Daho, Florent Pagny, Calogero, Christophe Maé, Gotan Project, Keren Ann, Patrick Bruel, Sylvie Vartan… Elle enregistre également de nombreuses musiques de film (d’Alexandre Desplat, Bruno Coulais…) Elle est également sollicitée pour jouer dans la comédie musicale « Mozart, l’Opéra Rock » qui connaît un succès triomphal au Palais des Sports de Paris et au cours de sa tournée dans toute la France. Lise se produit dans les salles les plus prestigieuses (Carnegie Hall à New York, l’Opéra de Sydney, l’Opéra national de Paris, la Salle Pleyel, le Palais Omnisport de Paris- Bercy, l’Olympia…).

Clara Khochafian

Clara Khochafian (Violoncelle)

Clara Khochafian débute le violoncelle à l’âge de six ans. Elle obtient son Diplôme d’Etudes Musicales en violoncelle au CNR de Toulouse dans la classe de Lluis Claret, puis se perfectionne au Conservatoire Royal de Bruxelles. En parallèle, elle obtient son Diplôme d’Etat de Professeur de Musique. Elle a été professeur de violoncelle au CRD d’Evry Centre Essonne puis au conservatoire de Boulogne-Billancourt. Elle a également joué au sein de plusieurs orchestres dont l’Orchestre du capitole de Toulouse, l’Orchestre de chambre de Toulouse, l’Orchestre Colonne et l’Orchestre du Cirque Bouglione. Actuellement, elle fait partie de l’Ensemble des Solistes Français de Paul Rouger avec qui elle se produit plusieurs fois par an à la Sainte-Chapelle de Paris. Elle a également accompagné de nombreux artistes dans diverses émissions télévisées comme Celine Dion, Johnny Hallyday, David Guetta, Charles Aznavour, Brigitte, Matthieu Chedid, Imany, Véronique Samson, Peter Cincotti, Calogero, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Maurane… et a participé à de nombreux enregistrements.